Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Boutique de La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
5 octobre 2010

La P'tite Boutique à déménagé... Vous pouvez

La P'tite Boutique à déménagé...

Vous pouvez désormais retrouver toutes mes créations (faire-part de naissance, de baptême ou de mariage, invitations, boîtes de dragées, marque-places, fanions, ...) sur mon site internet
www.lasorcieregrenadine.com

Venez vite, je vous y attends !
A bientôt.

La Sorcière Grenadine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ma petite sorcière préférée<br /> c'est un peu ta fête aujourd"hui<br /> alors bonne fête à toi !!<br /> <br /> grany et moi t'embrassons fort <br /> je te laisse à toutes tes préparations<br /> pour mieux de redécouvrir très bientôt
L
BRAVO !<br /> Super jolie boutique !<br /> Biz
L
c'est super !!<br /> j'adore les choses faites par toi<br /> alors à bientôt <br /> pour une petite commande
Publicité